top of page
pexels-fauxels-3183153.jpg

Formule All Inclusive

All Inclusive: Bienvenue

Formule All inclusive

Création juridique 


Avec les restrictions imposées par la DREETS

Nous créons entièrement votre société avec les restrictions imposées par la DREETS

(anciennement la DIRECCT) et la certification Quali Opi.

Nos consultants prennent à leurs charges toutes les démarches administratives, pour rédiger les statuts requis et être identifié comme un organisme de formation par les institutions publiques.


Déclaration d’activité 

Pour  dispenser des formations et demander les accréditations.

Une fois que le Kbis a été fourni, nous enchaînons directement dans la déclaration d’activité. 

Afin de dispenser des formations et demander les accréditations nécessaires auprès des organismes financeurs (ex: CPF) il est obligatoire d’être déclaré en tant que tel auprès des administrations compétentes.

Elodie B. se charge de faire entièrement les demandes nécessaires en votre nom et vous évite ainsi toutes les démarches et questions administratives.


Exonération de TVA 

Permet de facturer en “HT” vos prestations.

En tant qu’organisme de formation, vous avez la possibilité de demander une exonération de TVA sur votre société. Cela vous permet de facturer en “HT” vos prestations.

Ainsi, vous ne cotisez et reversez pas la TVA. Exemple : si un apprenant passe par un financement CPF avec une formation à 1 500€, vous recevrez la totalité du montant en HT et non pas en TTC.


Site internet 

Obligatoire pour les audits Qualiopi

Votre organisme de formation doit disposer d’un site internet avec les informations et dispositions requis lors de vos futurs audits Qualiopi.

Nous vous transmettons les coordonnées de nos partenaires externes pour cette étape


Qualiopi 

Avec les restrictions imposées par la DREETS

À partir du 1er janvier 2022, la certification « Qualiopi » sera obligatoire pour tous les organismes de formations qui souhaitent faire financer leurs formations par le CPF ou encore les OPCO.

Nous réalisons entièrement pour vous votre dossier d’admission, sans aucune action de votre part tout au long de la procédure. Des briefs vous seront cependant envoyés pour préparer votre examen.

Nos consultants connaissent parfaitement le procédé pour obtenir rapidement et à coup sûr la certification Qualiopi. 

pexels-fauxels-3183186 (1).jpg
bottom of page